A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur الورثيلاني، لرادي سفيان |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : إدارة العلامات التجارية : من الأسس المفاهيمية إلى القرارات التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : الورثيلاني، لرادي سفيان, Auteur Editeur : عمان : دار أسامة Année de publication : 2016 Importance : 256 ص. Présentation : أشكال ، جداول Format : 24 سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-658-9 Langues : Arabe Langues originales : Arabe Tags : التسويق ؛ العلامة التجارية ؛ الصورة الذهنية ؛ العلامة ت.: بناء رأس المال Index. décimale : 658.82 Promotion des ventes En ligne : أ8608.pdf إدارة العلامات التجارية : من الأسس المفاهيمية إلى القرارات التسويقية [texte imprimé] / الورثيلاني، لرادي سفيان, Auteur . - عمان : دار أسامة, 2016 . - 256 ص. : أشكال ، جداول ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-22-658-9
Langues : Arabe Langues originales : Arabe
Tags : التسويق ؛ العلامة التجارية ؛ الصورة الذهنية ؛ العلامة ت.: بناء رأس المال Index. décimale : 658.82 Promotion des ventes En ligne : أ8608.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/8608 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/8608 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/8608 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/8608 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible