A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur نقاش رملة |
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثر الإعلان عبر مواقع التواصل الأجتماعي على القرار الرائي للمستهلك / نقاش رملة
Titre : أثر الإعلان عبر مواقع التواصل الأجتماعي على القرار الرائي للمستهلك Autre titre : دراسة حالة من خلال توزيع أستبيان على عينة من طلبة جامعة سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : نقاش رملة, Auteur ; مسالتة سفيان, Auteur Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2017 ISBN/ISSN/EAN : م2 /2080 Langues : Arabe أثر الإعلان عبر مواقع التواصل الأجتماعي على القرار الرائي للمستهلك ; دراسة حالة من خلال توزيع أستبيان على عينة من طلبة جامعة سطيف [texte imprimé] / نقاش رملة, Auteur ; مسالتة سفيان, Auteur . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2017.
ISSN : م2 /2080
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2 /2080 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible م2 /2080 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible