A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur غنام هاجر |
Documents disponibles écrits par cet auteur



تأثير خدمات ما بعد البيع في تعزيز ولاء الزبون في المؤسسات الصغيرة و المتوسطة / غنام هاجر
Titre : تأثير خدمات ما بعد البيع في تعزيز ولاء الزبون في المؤسسات الصغيرة و المتوسطة Autre titre : دراسة حالة لشركة محجرة الجودة بمدينة سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : غنام هاجر, Auteur ; بن الشيخ مريم, Auteur Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2017 ISBN/ISSN/EAN : م2 /1913 Langues : Arabe تأثير خدمات ما بعد البيع في تعزيز ولاء الزبون في المؤسسات الصغيرة و المتوسطة ; دراسة حالة لشركة محجرة الجودة بمدينة سطيف [texte imprimé] / غنام هاجر, Auteur ; بن الشيخ مريم, Auteur . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2017.
ISSN : م2 /1913
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2 /1913 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible م2 /1913 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible