A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur بن ميهوب أمينة |
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثر المعرفة التسويقية على الأداء في المؤسسة الإقتصادية / بن ميهوب أمينة
Titre : أثر المعرفة التسويقية على الأداء في المؤسسة الإقتصادية : دراسة ميدانية لبعض المؤسسات Type de document : texte imprimé Auteurs : بن ميهوب أمينة, Auteur ; بن يعقوب الطاهر, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2017 Langues : Arabe أثر المعرفة التسويقية على الأداء في المؤسسة الإقتصادية : دراسة ميدانية لبعض المؤسسات [texte imprimé] / بن ميهوب أمينة, Auteur ; بن يعقوب الطاهر, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2017.
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité ط1/ 394 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه رسائل الماجستير لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible