A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur سناء شرفي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثر التوجه نحو الزبون على جودة الخدمة المقدمة / سناء شرفي
Titre : أثر التوجه نحو الزبون على جودة الخدمة المقدمة Autre titre : دراسة حالة مجموعة من لاالمصارف في مدينة سطيف Titre original : ماستر تسويق الخدمات Type de document : texte imprimé Auteurs : سناء شرفي ; رقاد، صليحة, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2016 Format : 27سم ISBN/ISSN/EAN : THM1771 Langues : Arabe أثر التوجه نحو الزبون على جودة الخدمة المقدمة = ماستر تسويق الخدمات ; دراسة حالة مجموعة من لاالمصارف في مدينة سطيف [texte imprimé] / سناء شرفي ; رقاد، صليحة, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2016 . - ; 27سم.
ISSN : THM1771
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 1351 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible م2/ 1351 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible