A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur إكرام لفتاحة |
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور بحوث التسويق في تطوير الية اليقظة التنافسية لدى المؤسسات الصغيرة والمتوسطة في الجزائر / إكرام لفتاحة
Titre : دور بحوث التسويق في تطوير الية اليقظة التنافسية لدى المؤسسات الصغيرة والمتوسطة في الجزائر : دراسة ميدانية Type de document : texte imprimé Auteurs : إكرام لفتاحة ; نور الهدى سرار ; مونية أخناق ; محمد عطاوة, Directeur de thèse ; كلية الاقتصاد جامعة سطيف 1, Editeur scientifique Année de publication : 2015 Importance : 119 ص Format : 27 سم Langues : Arabe دور بحوث التسويق في تطوير الية اليقظة التنافسية لدى المؤسسات الصغيرة والمتوسطة في الجزائر : دراسة ميدانية [texte imprimé] / إكرام لفتاحة ; نور الهدى سرار ; مونية أخناق ; محمد عطاوة, Directeur de thèse ; كلية الاقتصاد جامعة سطيف 1, Editeur scientifique . - 2015 . - 119 ص ; 27 سم.
Langues : Arabe