A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur فطيمة خيال |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : تأثير العلامة التجارية الأجنبية على ولاء المستهلك الجزائري تجاه العلامة المحلية : دراسة مقارنة بين مشروب كوكاكولا وحمود بوعلام Type de document : texte imprimé Auteurs : فطيمة خيال ; منال بن رحال ; حسام لعمش, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2015 Importance : 114 ص Format : 27 سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L15/037 Note générale : مذكرة الليسانس: تخصص تسويق: 2015 Langues : Arabe En ligne : https://drive.google.com/open?id=18CbrpfKrQlbQGIRKrQwiEL1MXV7Y10PG تأثير العلامة التجارية الأجنبية على ولاء المستهلك الجزائري تجاه العلامة المحلية : دراسة مقارنة بين مشروب كوكاكولا وحمود بوعلام [texte imprimé] / فطيمة خيال ; منال بن رحال ; حسام لعمش, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2015 . - 114 ص ; 27 سم.
ISSN : TH/L15/037
مذكرة الليسانس: تخصص تسويق: 2015
Langues : Arabe
En ligne : https://drive.google.com/open?id=18CbrpfKrQlbQGIRKrQwiEL1MXV7Y10PG