A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur عبد الرحمان عجرود |
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور التسويق الإلكتروني في تدعيم الميزة التنافسية للمؤسسة / ليليا دالي
Titre : دور التسويق الإلكتروني في تدعيم الميزة التنافسية للمؤسسة : دراسة حالة موبيليس Type de document : texte imprimé Auteurs : ليليا دالي ; عبد الرحمان عجرود ; سامية بوناب, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2015 Importance : 121 ص Format : 27 سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L15/016 Note générale : مذكرة الليسانس: تخصص تسويق وتجارة دولية: 2015 Langues : Arabe دور التسويق الإلكتروني في تدعيم الميزة التنافسية للمؤسسة : دراسة حالة موبيليس [texte imprimé] / ليليا دالي ; عبد الرحمان عجرود ; سامية بوناب, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2015 . - 121 ص ; 27 سم.
ISSN : TH/L15/016
مذكرة الليسانس: تخصص تسويق وتجارة دولية: 2015
Langues : Arabe