A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur نسيبة بوذن |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : أثر الجودة المدركة على ولاء المستهلك للعلامة التجارية : دراسة حالة مؤسسة خدمية Type de document : texte imprimé Auteurs : نسيبة بوذن ; إبتهال رواق ; حسام لعمش, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2015 Importance : 167ص Format : 27 سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L15/012 Note générale : مذكرة اليسانس: تخصص تسويق وتجارة دولية: 2015 Langues : Arabe En ligne : https://drive.google.com/open?id=11mF0TG6fTMdDCLQQ-3jqh8zqZoU8_x1t أثر الجودة المدركة على ولاء المستهلك للعلامة التجارية : دراسة حالة مؤسسة خدمية [texte imprimé] / نسيبة بوذن ; إبتهال رواق ; حسام لعمش, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2015 . - 167ص ; 27 سم.
ISSN : TH/L15/012
مذكرة اليسانس: تخصص تسويق وتجارة دولية: 2015
Langues : Arabe
En ligne : https://drive.google.com/open?id=11mF0TG6fTMdDCLQQ-3jqh8zqZoU8_x1t