A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur زكرياء يوسفي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثر المزيج الترويجي على سلوك المستهلك / زكرياء يوسفي
Titre : أثر المزيج الترويجي على سلوك المستهلك : دراسة حالة مؤسسة جازي سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : زكرياء يوسفي ; حليمة ساسي ; المسعود ربيع, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2015 Importance : 72 ص Format : 27 سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L15/009 Note générale : مذكرة الليسانس: تخصص تسويق وتجارة دولية: 2015 Langues : Arabe أثر المزيج الترويجي على سلوك المستهلك : دراسة حالة مؤسسة جازي سطيف [texte imprimé] / زكرياء يوسفي ; حليمة ساسي ; المسعود ربيع, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2015 . - 72 ص ; 27 سم.
ISSN : TH/L15/009
مذكرة الليسانس: تخصص تسويق وتجارة دولية: 2015
Langues : Arabe