A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur فاروق بن سالم |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : أثر الإتصالات التسويقية الإلكترونية في استقطاب السياح : دراسة حالة فندق الربيع Type de document : texte imprimé Auteurs : صادق أبديون ; فاروق بن سالم, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2015 Importance : 89 ص Format : 27 سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L15/042 Note générale : مذكرة الليسانس: تخصص تسويق: 2015 Langues : Arabe En ligne : https://drive.google.com/open?id=17VMLfbgn6gLFpkhYED5SZ6WCB3w3hmz3 أثر الإتصالات التسويقية الإلكترونية في استقطاب السياح : دراسة حالة فندق الربيع [texte imprimé] / صادق أبديون ; فاروق بن سالم, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2015 . - 89 ص ; 27 سم.
ISSN : TH/L15/042
مذكرة الليسانس: تخصص تسويق: 2015
Langues : Arabe
En ligne : https://drive.google.com/open?id=17VMLfbgn6gLFpkhYED5SZ6WCB3w3hmz3 أثر التوجه نحو السوق على أداء البنوك الجزائرية دراسة مقارنة لمجموعة من البنوك في القطاع العام والقطاع الخاص / زكية زدام
Titre : أثر التوجه نحو السوق على أداء البنوك الجزائرية دراسة مقارنة لمجموعة من البنوك في القطاع العام والقطاع الخاص Type de document : texte imprimé Auteurs : زكية زدام ; فاروق بن سالم, Directeur de thèse ; كلية الاقتصاد جامعة سطيف 1, Editeur scientifique Année de publication : 2015 Importance : 156 Format : 24 Langues : Arabe أثر التوجه نحو السوق على أداء البنوك الجزائرية دراسة مقارنة لمجموعة من البنوك في القطاع العام والقطاع الخاص [texte imprimé] / زكية زدام ; فاروق بن سالم, Directeur de thèse ; كلية الاقتصاد جامعة سطيف 1, Editeur scientifique . - 2015 . - 156 ; 24.
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 1086 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible دور الإتصال التسويقي في تطوير الميزة التنافسية للمؤسسة الخدمية دراسة بنك الإسكان للتجارة والتمويل الجزائر / كنزة عيادي
Titre : دور الإتصال التسويقي في تطوير الميزة التنافسية للمؤسسة الخدمية دراسة بنك الإسكان للتجارة والتمويل الجزائر Type de document : texte imprimé Auteurs : كنزة عيادي ; فاروق بن سالم, Directeur de thèse ; كلية الاقتصاد جامعة سطيف 1, Editeur scientifique Année de publication : 2015 Importance : 154 Format : 24 Langues : Arabe دور الإتصال التسويقي في تطوير الميزة التنافسية للمؤسسة الخدمية دراسة بنك الإسكان للتجارة والتمويل الجزائر [texte imprimé] / كنزة عيادي ; فاروق بن سالم, Directeur de thèse ; كلية الاقتصاد جامعة سطيف 1, Editeur scientifique . - 2015 . - 154 ; 24.
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 1083 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible دور التحليل المالي في انجاح السياسة المالية في المؤسسة الاقتصادية / امال بوخالفة
Titre : دور التحليل المالي في انجاح السياسة المالية في المؤسسة الاقتصادية : دراسة حالة مؤسسة سوناطراك Type de document : texte imprimé Auteurs : امال بوخالفة, Auteur ; رملة عباسي, Auteur ; كريمة مرازقة, Auteur ; فاروق بن سالم, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2013 Importance : 71ص Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L13/151 Note générale : مذكرة الليسانس: تخصص: مالية و محاسبة: 2013 Langues : Arabe دور التحليل المالي في انجاح السياسة المالية في المؤسسة الاقتصادية : دراسة حالة مؤسسة سوناطراك [texte imprimé] / امال بوخالفة, Auteur ; رملة عباسي, Auteur ; كريمة مرازقة, Auteur ; فاروق بن سالم, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2013 . - 71ص ; 30سم.
ISSN : TH/L13/151
مذكرة الليسانس: تخصص: مالية و محاسبة: 2013
Langues : Arabe
Titre : دور التسويق الريادي في تطوير المنتجات السياحية : دراسة عينة من وكالات السفر و السياحة بولاية سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : مروة مقلاتي, Auteur ; خولة عيتر, Auteur ; فاروق بن سالم, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2023 Importance : 117ص ISBN/ISSN/EAN : TH/M4263 Note générale : نسخة الكترونية فقط Langues : Arabe Tags : التسويق الريادي، الاستباقية، اقتناص الفرص، تحمل المخاطر، الإبداع والابتكار، التركيز على العميل، تطوير المنتجات السياحية.
Keyword:Entrepreneurial marketing Tourismproductsdevelopment, proactive, seizingopportunities, takingrisks, creativity and innovation, focusing on the customerRésumé : This studyaimed to highlight the pioneeringrole of Entrepreneurial marketing in developingtourismproducts by measuringitwithindicators of proactive, seizingopportunities, takingrisks, creativity and innovation, and focusing on the customer in order to determine the direct and indirect effects. The appliedstudyconsisted of studying a sample of travel and tourismagencies. Setif Province, with the adoption of the questionnaire as a data collection tool, where the sampleincluded 60 employees of travel and tourismagencies in Setif Province.Afteranalyzing the data using version 20 of the statistical package for social sciences SPSS program, the resultsshowedthat the dimensions of entrepreneurial marketing and the dimensions of tourismproductdevelopmentwereavailable in the agenciesunderstudy.
The studyalsofound a statisticallysignificanteffect of entrepreneurial marketing in itsvarious dimensions (proactive, seizingopportunities, takingrisks, creativity and innovation, focusing on the customer) in developingtourismproducts on a sample of travel and tourismagencies in the state of Setif at the level of significance 0.05.
En ligne : https://drive.google.com/file/d/1I0KjoZ7qt9dF3IAtnQDFlLCJXtXwZJbS/view?usp=drive [...] دور التسويق الريادي في تطوير المنتجات السياحية : دراسة عينة من وكالات السفر و السياحة بولاية سطيف [texte imprimé] / مروة مقلاتي, Auteur ; خولة عيتر, Auteur ; فاروق بن سالم, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2023 . - 117ص.
ISSN : TH/M4263
نسخة الكترونية فقط
Langues : Arabe
Tags : التسويق الريادي، الاستباقية، اقتناص الفرص، تحمل المخاطر، الإبداع والابتكار، التركيز على العميل، تطوير المنتجات السياحية.
Keyword:Entrepreneurial marketing Tourismproductsdevelopment, proactive, seizingopportunities, takingrisks, creativity and innovation, focusing on the customerRésumé : This studyaimed to highlight the pioneeringrole of Entrepreneurial marketing in developingtourismproducts by measuringitwithindicators of proactive, seizingopportunities, takingrisks, creativity and innovation, and focusing on the customer in order to determine the direct and indirect effects. The appliedstudyconsisted of studying a sample of travel and tourismagencies. Setif Province, with the adoption of the questionnaire as a data collection tool, where the sampleincluded 60 employees of travel and tourismagencies in Setif Province.Afteranalyzing the data using version 20 of the statistical package for social sciences SPSS program, the resultsshowedthat the dimensions of entrepreneurial marketing and the dimensions of tourismproductdevelopmentwereavailable in the agenciesunderstudy.
The studyalsofound a statisticallysignificanteffect of entrepreneurial marketing in itsvarious dimensions (proactive, seizingopportunities, takingrisks, creativity and innovation, focusing on the customer) in developingtourismproducts on a sample of travel and tourismagencies in the state of Setif at the level of significance 0.05.
En ligne : https://drive.google.com/file/d/1I0KjoZ7qt9dF3IAtnQDFlLCJXtXwZJbS/view?usp=drive [...] دور التسويق في تفعيل السياحة العلاجية / حسام الدين ظريف
Permalinkدور العلاقات العامة في تحسين صورة العلامة التجارية / هاجر ذياب
Permalinkدور بحوث التسويق في تنشيط المبيعات / ريمة منصوري
Permalinkدور نظم المعلومات في تحقيق الميزة التنافسية في المؤسسة الاقتصادية / سارة لعلوي
PermalinkPermalinkواقع تسويق المنتوج الخدمي في ظل المنافسة / حسني لهرم
Permalink