A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur جمال مريم |
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور الإعلانات التجارية الإلكترونية إتخاذ قرار شراء المستهلك النهائي / جمال مريم
Titre : دور الإعلانات التجارية الإلكترونية إتخاذ قرار شراء المستهلك النهائي : دراسة علي عينة من زبائن أريدو Type de document : texte imprimé Auteurs : جمال مريم ; قطاف ليلي, Directeur de thèse ; ك ع إ و ع ت وع ت, Editeur scientifique Année de publication : 2014 Importance : 142 Format : 27 Langues : Arabe Tags : الإعبانات التجارية والإلكترونية دور الإعلانات التجارية الإلكترونية إتخاذ قرار شراء المستهلك النهائي : دراسة علي عينة من زبائن أريدو [texte imprimé] / جمال مريم ; قطاف ليلي, Directeur de thèse ; ك ع إ و ع ت وع ت, Editeur scientifique . - 2014 . - 142 ; 27.
Langues : Arabe
Tags : الإعبانات التجارية والإلكترونية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 0845 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible م2/ 0845 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible