A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur إسمهان قمجي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



تأثير الإعلان الصحفي على سلوك المستهلك - دراسة مسحية لعينة من قراء الصحف اليومية- / إسمهان قمجي
Titre : تأثير الإعلان الصحفي على سلوك المستهلك - دراسة مسحية لعينة من قراء الصحف اليومية- Type de document : texte imprimé Auteurs : إسمهان قمجي ; سمراء دومي, Directeur de thèse ; ك ع ا و ع ت و ع ت, Editeur scientifique Année de publication : 2013 Importance : 155 Langues : Français تأثير الإعلان الصحفي على سلوك المستهلك - دراسة مسحية لعينة من قراء الصحف اليومية- [texte imprimé] / إسمهان قمجي ; سمراء دومي, Directeur de thèse ; ك ع ا و ع ت و ع ت, Editeur scientifique . - 2013 . - 155.
Langues : FrançaisRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 0654 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه أطروحات الدكتوراه لمكتبة مدراس الدكتوراه Exclu du prêt م2/ 0654 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible