A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur عبد الرحيم زيديوي |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesدور التسويق الدولي في دعم تواجد المؤسسات متعددة الجنسيات في الأسواق الدولية دراسة حالة مؤسسة schlumbergerالأمريكية في الجزائر / عبد الرحيم زيديوي
Titre : دور التسويق الدولي في دعم تواجد المؤسسات متعددة الجنسيات في الأسواق الدولية دراسة حالة مؤسسة schlumbergerالأمريكية في الجزائر Type de document : texte imprimé Auteurs : عبد الرحيم زيديوي ; يوسف بركان, Directeur de thèse ; ك ع ا وت و ع ت, Editeur scientifique Année de publication : 2012 Importance : 163 Format : 30 Langues : Français Tags : التسويق الدولي، المؤسسات متعددة الجنسيات ، الاسواق الاجنبية، التنميط، التكييف، العولمة. دور التسويق الدولي في دعم تواجد المؤسسات متعددة الجنسيات في الأسواق الدولية دراسة حالة مؤسسة schlumbergerالأمريكية في الجزائر [texte imprimé] / عبد الرحيم زيديوي ; يوسف بركان, Directeur de thèse ; ك ع ا وت و ع ت, Editeur scientifique . - 2012 . - 163 ; 30.
Langues : Français
Tags : التسويق الدولي، المؤسسات متعددة الجنسيات ، الاسواق الاجنبية، التنميط، التكييف، العولمة. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 0558 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible

