A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur زاير، زبيدة |
Documents disponibles écrits par cet auteur



تأثير التسويق الداخلي على جودة الخدمات في تحقيق رضا الزبون / زاير، زبيدة
Titre : تأثير التسويق الداخلي على جودة الخدمات في تحقيق رضا الزبون : دراسة حالة المديرية الجهوية لإتصالات الجزائر -سطيف- Type de document : texte imprimé Auteurs : زاير، زبيدة ; لطرش، هدى ; هرادة، نورة ; عصماني، سفيان, Directeur de thèse Editeur : سطيف : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير Année de publication : 2013 Importance : 169 ص. Format : 27 سم. Langues : Arabe تأثير التسويق الداخلي على جودة الخدمات في تحقيق رضا الزبون : دراسة حالة المديرية الجهوية لإتصالات الجزائر -سطيف- [texte imprimé] / زاير، زبيدة ; لطرش، هدى ; هرادة، نورة ; عصماني، سفيان, Directeur de thèse . - سطيف : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, 2013 . - 169 ص. ; 27 سم.
Langues : Arabe