A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur حسام ساف |
Documents disponibles écrits par cet auteur



مدى تأثير برامج العلاقات العامة التسويقية على المستهلك في تحسين صورة المنظمة / حسام ساف
Titre : مدى تأثير برامج العلاقات العامة التسويقية على المستهلك في تحسين صورة المنظمة : دراسة حالة موبيليس Type de document : texte imprimé Auteurs : حسام ساف ; سفيان عصماني, Directeur de thèse Importance : 138 ص. Format : 27 سم. Langues : Arabe Langues originales : Arabe مدى تأثير برامج العلاقات العامة التسويقية على المستهلك في تحسين صورة المنظمة : دراسة حالة موبيليس [texte imprimé] / حسام ساف ; سفيان عصماني, Directeur de thèse . - [s.d.] . - 138 ص. ; 27 سم.
Langues : Arabe Langues originales : Arabe