A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur دومي ,سمراء |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : اثر التسويق الالكتروني على المؤسسات الفندقية : فندق لالة دوجة الجزائر العاصمة Type de document : texte imprimé Auteurs : بلال بلعابد, Auteur ; يحي صدراشي, Auteur ; دومي ,سمراء, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2018 Importance : 61ص Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L18/519 Note générale : مذكرة الليسانس: تسويق: 2018 Langues : Arabe En ligne : https://drive.google.com/open?id=14aQZWyNI8zfRfnzV6_cUZghF3VYiGENN اثر التسويق الالكتروني على المؤسسات الفندقية : فندق لالة دوجة الجزائر العاصمة [texte imprimé] / بلال بلعابد, Auteur ; يحي صدراشي, Auteur ; دومي ,سمراء, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2018 . - 61ص ; 30سم.
ISSN : TH/L18/519
مذكرة الليسانس: تسويق: 2018
Langues : Arabe
En ligne : https://drive.google.com/open?id=14aQZWyNI8zfRfnzV6_cUZghF3VYiGENN إدارة الجودة الشاملة ومساهمتها في رفع المركز التنافسي لشركات التأمين / دغار ,ريمة
Titre : إدارة الجودة الشاملة ومساهمتها في رفع المركز التنافسي لشركات التأمين : دراسة ميدانية بالشركة الجزائرية للتأمينات CAAT Type de document : texte imprimé Auteurs : دغار ,ريمة ; دومي ,سمراء, Directeur de thèse Année de publication : 2011 Importance : 85 ص. Format : 27 سم. Langues : Arabe Langues originales : Arabe إدارة الجودة الشاملة ومساهمتها في رفع المركز التنافسي لشركات التأمين : دراسة ميدانية بالشركة الجزائرية للتأمينات CAAT [texte imprimé] / دغار ,ريمة ; دومي ,سمراء, Directeur de thèse . - 2011 . - 85 ص. ; 27 سم.
Langues : Arabe Langues originales : Arabeدور استراتيجية الترويج السياحي في تحسين جاذبية الوجهة السياحية المحلية / لاغة، سمية
Titre : دور استراتيجية الترويج السياحي في تحسين جاذبية الوجهة السياحية المحلية : دراسة استقصائيةلبعض الفاعلينفي ترويج الوجهة السياحية - جيجل Type de document : texte imprimé Auteurs : لاغة، سمية, Auteur ; دومي ,سمراء, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2020-2021 Importance : 270ص Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : TH/D0396 Langues : Arabe دور استراتيجية الترويج السياحي في تحسين جاذبية الوجهة السياحية المحلية : دراسة استقصائيةلبعض الفاعلينفي ترويج الوجهة السياحية - جيجل [texte imprimé] / لاغة، سمية, Auteur ; دومي ,سمراء, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2020-2021 . - 270ص ; 30سم.
ISSN : TH/D0396
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité ط2/ 0396 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه أطروحات الدكتوراه لمكتبة مدراس الدكتوراه Disponible مدى اعتماد شركات التأمين الجزائرية على الأساليب الحديثة في تسويق منتجات تأمينات الأفراد / سويعد، أنيسة
Titre : مدى اعتماد شركات التأمين الجزائرية على الأساليب الحديثة في تسويق منتجات تأمينات الأفراد : دراسة حالة في الشركة الوطنية للتأمينات Type de document : texte imprimé Auteurs : سويعد، أنيسة ; دومي ,سمراء, Directeur de thèse Année de publication : 2011 Importance : 66 ص. Format : 27 سم. Langues : Arabe Langues originales : Arabe مدى اعتماد شركات التأمين الجزائرية على الأساليب الحديثة في تسويق منتجات تأمينات الأفراد : دراسة حالة في الشركة الوطنية للتأمينات [texte imprimé] / سويعد، أنيسة ; دومي ,سمراء, Directeur de thèse . - 2011 . - 66 ص. ; 27 سم.
Langues : Arabe Langues originales : Arabe