A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur عبد الرزاق أودينة |
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور العلامة التجارية في خلق الميزة التنافسية وتأثيرها على سلوك المستهلك / عبد الرزاق أودينة
Titre : دور العلامة التجارية في خلق الميزة التنافسية وتأثيرها على سلوك المستهلك : دراسة حالة شركة موبيليس Type de document : texte imprimé Auteurs : عبد الرزاق أودينة ; سفيان مسالتة, Directeur de thèse Année de publication : 2011 Importance : 126 ص. Format : 27 سم. Langues : Arabe Langues originales : Arabe دور العلامة التجارية في خلق الميزة التنافسية وتأثيرها على سلوك المستهلك : دراسة حالة شركة موبيليس [texte imprimé] / عبد الرزاق أودينة ; سفيان مسالتة, Directeur de thèse . - 2011 . - 126 ص. ; 27 سم.
Langues : Arabe Langues originales : Arabe