A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur نبيلة مرزوق |
Documents disponibles écrits par cet auteur



أهمية التخطيط الاستراتيجي التسويقي في طرح منتجات جديدة في قطاع الخدمات / نبيلة مرزوق
Titre : أهمية التخطيط الاستراتيجي التسويقي في طرح منتجات جديدة في قطاع الخدمات : دراسة حالة اتصالات الجزائر Type de document : texte imprimé Auteurs : نبيلة مرزوق ; سفيان عصماني, Directeur de thèse Année de publication : 2011 Importance : 123 ص. Format : 27 سم. Langues : Arabe Langues originales : Arabe أهمية التخطيط الاستراتيجي التسويقي في طرح منتجات جديدة في قطاع الخدمات : دراسة حالة اتصالات الجزائر [texte imprimé] / نبيلة مرزوق ; سفيان عصماني, Directeur de thèse . - 2011 . - 123 ص. ; 27 سم.
Langues : Arabe Langues originales : Arabe