A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur حسين لعاج |
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثر جودة الخدمات المصرفية على رضا العميل في البنوك الإسلامية / حسين لعاج
Titre : أثر جودة الخدمات المصرفية على رضا العميل في البنوك الإسلامية : دراسة حالة بنك البركة الجزائري Type de document : texte imprimé Auteurs : حسين لعاج ; كلية الاقتصاد جامعة سطيف 1, Editeur scientifique Année de publication : 2011 Format : 27سم Langues : Arabe أثر جودة الخدمات المصرفية على رضا العميل في البنوك الإسلامية : دراسة حالة بنك البركة الجزائري [texte imprimé] / حسين لعاج ; كلية الاقتصاد جامعة سطيف 1, Editeur scientifique . - 2011 . - ; 27سم.
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 0248 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible م2/ 0248 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible