A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur فاروق دهاش |
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور شبكة الانترنيت في تفعيل الإستراتيجيات التسويقية لدى المؤسسات الخدمية / فاروق دهاش
Titre : دور شبكة الانترنيت في تفعيل الإستراتيجيات التسويقية لدى المؤسسات الخدمية : دراسة حالة وكالة موبيليس سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : فاروق دهاش, Auteur ; بركان يوسف, Auteur Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2014 ISBN/ISSN/EAN : م2/ 239 Langues : Arabe دور شبكة الانترنيت في تفعيل الإستراتيجيات التسويقية لدى المؤسسات الخدمية : دراسة حالة وكالة موبيليس سطيف [texte imprimé] / فاروق دهاش, Auteur ; بركان يوسف, Auteur . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2014.
ISSN : م2/ 239
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 0239 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible م2/0239 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible