A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur مريم بن عريف |
Documents disponibles écrits par cet auteur



رضا العميل كمدخل إستراتيجي لتحسين أداء شركة التأمين / مريم بن عريف
Titre : رضا العميل كمدخل إستراتيجي لتحسين أداء شركة التأمين : دراسة ميدانية في الشركة الجزائرية للتأمينات CAAT وكالة سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : مريم بن عريف ; عزيز سبتي, Directeur de thèse ; ج ف ع : ك ع إ و ع ت, Editeur scientifique Année de publication : 2010 Importance : 102 Format : 27 Langues : Arabe Tags : التأمين،المزيج التسويقي،العميل،الرضاالخدمة التأمينية رضا العميل كمدخل إستراتيجي لتحسين أداء شركة التأمين : دراسة ميدانية في الشركة الجزائرية للتأمينات CAAT وكالة سطيف [texte imprimé] / مريم بن عريف ; عزيز سبتي, Directeur de thèse ; ج ف ع : ك ع إ و ع ت, Editeur scientifique . - 2010 . - 102 ; 27.
Langues : Arabe
Tags : التأمين،المزيج التسويقي،العميل،الرضاالخدمة التأمينية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 0151 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible