A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur إلهام بلوط |
Documents disponibles écrits par cet auteur



قياس أثر جودة الخدمة على رضا الزبون باستخدام نموذج أداء الخدمة دراسة حالة شركة موبيليس للهاتف النقال من خلال استقصاء أراء عينة من زبائن وكالة العلمة / إلهام بلوط
Titre : قياس أثر جودة الخدمة على رضا الزبون باستخدام نموذج أداء الخدمة دراسة حالة شركة موبيليس للهاتف النقال من خلال استقصاء أراء عينة من زبائن وكالة العلمة Type de document : texte imprimé Auteurs : إلهام بلوط ; سامية جدو, Directeur de thèse ; كلية الاقتصاد جامعة سطيف 1, Editeur scientifique Année de publication : 2015 Importance : 200 Format : 35 Langues : Arabe قياس أثر جودة الخدمة على رضا الزبون باستخدام نموذج أداء الخدمة دراسة حالة شركة موبيليس للهاتف النقال من خلال استقصاء أراء عينة من زبائن وكالة العلمة [texte imprimé] / إلهام بلوط ; سامية جدو, Directeur de thèse ; كلية الاقتصاد جامعة سطيف 1, Editeur scientifique . - 2015 . - 200 ; 35.
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 1157 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible